Nous accompagnons la mise en œuvre de la vision, la vocation et les valeurs de votre entreprise.
Cette démarche vous permettra de consolider votre approche stratégique, votre leadership tout en retrouvant vigilance, perspicacité et sérénité.


STRATÉGIE & COMPÉTITIVITÉ
Selon vos besoins, nous pouvons vous accompagner :
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En travaillant périodiquement avec vous, dans un climat de confidentialité absolue, sur les questions stratégiques qui vous préoccupent
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En vous accompagnant pour identifier et évaluer les forces, les faiblesses, les risques et les opportunités de vos questions stratégiques
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En vous aidant à interagir de façon adaptée avec votre Conseil d’administration ou votre organisme de rattachement, ainsi qu’avec vos pairs et vos collaborateurs
Organisation
Pour résoudre les dysfonctionnements d’une organisation et vous aider à prendre des décisions adaptées, nous mettons l’accent sur les éléments suivants :
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Comprendre et évaluer le leadership, les personnes et la structure actuelle
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Consolider le leadership
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Renforcer la dignité des personnes
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Créer des liens et mettre vos équipes en cohésion
Pour quels résultats ?
1. L’organisation redevient durablement performante et le travail s’effectue dans la cohésion. Vos nouvelles pratiques seront donc porteuses de clarté, d’énergie et de coopération entre tous.
2. Le dirigeant retrouve sa juste place et est à même de transmettre sa vision, ses objectifs et ses besoins. Il devient alors une source d’inspiration pour ses équipes.



Management
Selon vos besoins, nous vous accompagnons dans vos approches management avec une logique d'organisation apprenante :
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Déterminer et communiquer clairement des objectifs
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Garder et insuffler un état d’esprit positif
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Créer et maintenir un lien adéquat avec vos interlocuteurs
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Renforcer votre leadership
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Renforcer la cohésion d’une équipe
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Stimuler une confiance réciproque et un esprit de coopération au sein d’une équipe
Pour quels résultats ?
1. Vous allez vous sentir plus à l’aise dans votre fonction et dans votre façon d’interagir avec vos différents interlocuteurs.
2. Votre équipe deviendra rapidement plus performante et retrouvera un esprit de cohésion et de coopération stimulant pour chacun de ses membres.